La baie d'Along

Dans le bus entre Hue et Hoi han, 9h Oh la baie d’Along! Quelle merveille! Encore une fois, nous avons eu beaucoup de chance : même si le soleil n’a pas pointé le bout de son nez, nous avons eu une vue dégagée sur ces pics rocheux si étonnants. Et ce...

Gooooooood Morning Vietnam!!!

Hanoi, 12h48 Et oui, nous sommes déjà arrivés en Asie et nous allons parcourir notre septième pays; en déjà en un peu plus de 3 mois. Le voyage va prendre une tournure différente pendant les 15 jours qui arrivent. En effet, nous allons laisser Rustine...

Réponse aux élèves de Fabienne Canini

Bonjour les enfants! Tout d'abord, nous voulons nous excuser pour le temps que nous mettons à vous répondre. Nous avons été assez occupés ces derniers jours, entre les avions à prendre et la Nouvelle Zélande à visiter en seulement 10 jours. Nous voici...

Apres la Nouvelle Zelande

Auckland, 19h46 Nous quittons la Nouvelle Zelande demain à 14h30 pour 11h d'avion jusqu'à Hong Kong. Nous y arrivons vers 20h50 et y restons jusqu'au lendemain. En effet, nous prendrons un nouveau vol a 18h pour le Vietnam et la ville d'Hanoi. Roger et...

Entre voitures, mer et verdure

Auckland, 18h45 Aprèsnotre randonnée autour du Tongariro, il a fallu ce décider sur la tournure que nous voulions donner à la suite de notre séjour en Nouvelle Zelande. Le vent, la circulation et le manque de petites routes ont eu raison de notre volonté...