1) Réponses aux questions

Publié le par chloenicolas

Lima, 16h40

     Je me lance pour la rédaction des premières réponses à des questions que vous nous avez posées avant le départ. Il ne faut pas hésiter á alimenter cette rubrique afin de la rendre la plus intéractive possible.

     Papa (Bruno), comme tu nous avais prévenu, la DDE anglaise oublie de couper les branches des arbres,qui dépassent sur les routes. Par contre, 2 mois après ton passage, nous avons vu partout des agents avec des débrousailleuses à la main.

     Françoise, nous n'avons pas été malade après avoir manger notre couscous lyophilisé périmé de 6 mois (même pas un petit mal de ventre ou pire).

     Babette, nous n'avons pas encore été trop frappés par les couleurs du Pérou. Les nuages au dessus de Lima ne permettent pas à la lumière de passer .Et peu de maisons colorées ou de personnes habillées avec des vêtements de couleurs. Je pense que cela va changer dans quelques jours !!!!!

     Jéjé (mon bof ou le pompier, ou le cascadeur), Julien, Claire et Than, et les assoiffés qui nous suivent. Nous trouvons de la bière partout dans les grandes surfaces. La Goudale que Jéje nous a fait découvrir se vend aussi à Lima! Nous avons gouté à nos premières bières péruviennes. C'est de la blonde classique sans grande saveur.

     A la prochaine


    Nicolas

Publié dans questions-réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article