4) Messages perso, la suite

Publié le par chloenicolas

Cusco, 14h30



Papy, chez nous au Pérou, c'est la saison des pommes, il y en a des montagnes sur le marché.














Mamie, si tu veux nous refaire des pulls, comme quand on était petit, nous on a trouvé la laine...















Danièle, Colette, vos enfants arrivent pour manger, il faut enfourner le poulet et les légumes



     Un petit steak Roger? La viande rassit encore sur l'étal... Humm, Charal!

                             








Tu as vu Beubeu, ils ont remplacé les cartons bananes !!!













Petite dédicace à Juliette : cette petite peruvienne mange autant que toi!  Par contre, elle ne sourit pas...

















A tout ceux qui ont tenté de remettre Nico dans le droit chemin, les voix du seigneur ne lui sont pas impénétrables.. Apparemment, il faut suivre la direction Est-Ouest!!!

Publié dans questions-réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit bonjour des Jardins d'Arlette.Nico j'ai rencontré Bruno qui m'a parlé de votre voyage.<br /> Bon périple.<br /> A bientôt de vous lire.<br /> <br /> Christian RIQUET et les jardiniers.
Répondre
C
<br /> Merci Christian pour tes encouragements.<br /> Pour nous, tout ce passe bien pour l'instant et on profite énormément... La route va s'élever une nouvelle fois les prochains jours, mais c'est pour découvrir des paysages, parait-il, encore plus<br /> beaux et surprenants..<br /> <br /> Chloé et Nicolas<br /> <br /> <br />
M
Coucou les amoureux, je viens de découvrir qu'on peut envoyer des messages sur votre site.Ben ouai je sais je suis un peu nul... Je regarde le feuilleton Chloénico régulièrement vos aventures sont passionnantes... bon courage et à bientôt.
Répondre
S
Sabrina Sebastien Hugo et Lisa pensent bien à vous. Esperons que vous allez bien. Nous dinons avec Laurent Sylvie, Stephanie, Alex Jessy et Karine. Passons une bonne soirée devant Kho Lanta et pensons souvent à vous dans d'atroces souffrances sur vos velos sans moteur. Surtout quand je fais du VTT avec mon super CUISSARD.<br /> Bonne continuation et gros bisous<br /> Seb le coiffeur
Répondre
C
Super le blog,je ne sais pas lequel de 2 arrive aussi bien à nous tenir en halene mais vraiment bravo.<br /> On attent le roman papier à votre retour,et promis je vais le lire même si je ne suis pas un fanatique de la leture.Bisous à tous les 2 .Bonne route
Répondre
A
YVES ET JOCELYNE VOUS DISENT BONJOUR ET PENSE TRES FORT A VOUS.<br /> PETITE QUESTION DE LEUR PART, MERCI DE VOTRE REPONSE:<br /> MAIS COMMENT VOUS LAVEZ VOS ?<br /> COMMENT FAITES VOUS POUR ALLER AUX TOILETTES.<br /> MDR.<br /> AUTRES QUESTION DE A&S: QUELS SONT VOS PRODUITS DOPANTS ?. SONT ILs FOURNIS PAR RICHARD VIRENQUE ?
Répondre