Au fait, combien a-t-on fait de kilomètres?

Publié le par chloenicolas

 

P1020908 [640x480]     Vous nous demandez régulièrement combien on a pu faire de kilomètres. Bon et bien on vient de passer les 10 000 km au compteur.. Ne vous emballez, c’est vraiment pas beaucoup par rapport à tous les voyageurs à bicyclette qui voyagent autour de la planète . Mais, pour nous, le nombre de kilomètres parcourus n’a jamais été un objectif. C’est pourquoi on ne vous en jamais vraiment parlé pendant cette année. Pour vous donner une petite idée, cela représente environ 1 200 km par mois car on n’a roulé à peine 9 mois (si on retire nos vacances passées avec nos parents, frères et copains.)
     Je profite ici pour remercier toutes les bonnes âmes qui on bien voulu nous prendre en stop quand on était blessé, fatigué, en panne ou Manu qui venait nous pousser dans les côtes thaïlandaises…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Mais ... vous êtes où aujourd'hui ? Nous aussi on compte bien vous voir à votre retour.
Les Chinois


Répondre
I

vous voilà si proches...ça fait bizarre!
On a régulièrement lu tous(ou presque) vos articles et ce fut très enrichissant, même si on n'a pas commenté à chaque fois.
En ce qui me concerne, je décolle pour le Québec vendredi et j'ai hâte de vous revoir en vrai (en août?)Vous partez en vacances, cet été????!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizes
Ingrid


Répondre
C


Merci Ingrid de nous avoir suivi tout au long de l'annee! Ca nous fait tres plaisir de savoir que le blog a plu aux enfants aussi!


Profite bien du Magnifique Quebec (surement une prochaine destination pour nous) et on se tient au courant pour se revoir!


On t'embrasse


Nico et chloe 



C

Comment ça c'est bien peu??? ça reste quand même ENORME... et n'oubliez pas que la plupart des gens ne les feront même pas en une vie entière (et moi la première !!!). En tout cas, c'est bizarre de
vous savoir si près... j'ai hâte de vous revoir resplendissants, bronzés et avec vos mollets surdimensionnés (enfin j'imagine qu'avec tous ces kilomètres...)! Finalement, on ne sera pas à
Barneville ce WE, mais un peu plus bas dans la baie du Mont St Michel... alors faites moi signe quand vous aurez un moment pour boire un p'tit coup ! Grosses bises à vous et bons derniers coups de
pédales.
Céline


Répondre