Petits messages persos de France

Publié le par chloenicolas

 

P1020795 [640x480]

 

 

 

 

 

Comme tu peux le voir Manu, même en France tu es reconnu pour tes talents cyclistes. Ils ont même crée l’amicale cycliste dans le bar…

 

 

 

P1020859 [640x480]

 

 

   

   

Céline, Sarah, on a vu des biens belles vallées dans le coin!!!

 

 

 

P1020928 [640x480]

 

 

 

 

  En voyant le panneau, on a bien cru être arrivé chez nous!!! (réalisé sans trucage)

 

 

P1020979 [640x480]

 

 

 

 

 

   

En plus, on est déjà passé par Falaise sans vous le dire…

 

 

P1020981 [640x480]

 

 

 

   

 

Nouvelle réforme des retraites pour faire des économies! L'état français vend les vieux maintenant !!

 


P1020993 [640x480]

 

 

 

 

 

  On savait que l’alcool faisait des ravages en France, mais pas jusqu’à demander aux automobilistes de faire attention à ceux qui boivent!!!

 

P1020994 [640x480]

 

 

 

 

   

 

Pourquoi on n’aime pas les pistes cyclables, c’est parce que y a pas toujours le droit de faire du vélo dessus!!!

 

P1030055 [640x480]

 

 

 

 

 

   

J’ai enfin trouvé mon nouveau métier, j’ai ouvert une école catholique à Saumur. J’attend mon plus fidele professeur, Maitre Arnaud de Gacé.

 

 

P1030074 [640x480]

 

 

 

  

   

Téléshopping en direct à  Saumur!

 

 

P1030111 [640x480]

 

 

 

 

 

 

 

Comprend pas le panneau, si quelqu’un peut m’aider???

 

P1030133 [640x480]

 

 

 

 

 

Aller... on vous livre notre secret pour que Chloé puisse faire autant de kilomètres!!!

  P1030135 [640x480]

 

 

 

 

 

A Ligné, il y a un menu ouvrier, mais à quand un menu “bourgeois”, un menu “cadre”, un menu “fonctionnaire”, etc. La fracture sociale atteint même la bouf! Nouveau concept : la “fracture culinaire”!

  

   

P1030143 [640x480]

 

 

 

 

 

On arrive en Bretagne!!!

 

P1030146 [640x480]

 

 

 

 

  

Les vaches bretonnes sont tellement habituées à la pluie que dès que le temps se couvre un peu, elles se placent sous un parapluie naturel…


Publié dans questions-réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> réctification: c'est samedi 10 juillet<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vs ai laché la derniere semaine car plus de pc.Ca va me manquer de ne plus lire vos articles ( et vos conneries!!!faut le dire!!!) mine de rien, meme si le plaisir de savoir que vs rentrez<br /> demain est enorme...les retrouvailles vont etre TERRIBLES!!!!!!!!!!!!!!<br /> attention Barneville plage...grosse fiesta d'assurée samedi 9 juillet....<br /> voilà,dernier commentaire....... bizoote<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais où êtes-vous donc en Bretagne ? ah, c'est "ben vrai" ...les vaches bretonnes sont très finaudes.... ce n'est pas comme les vaches normandes ...... oh la la je vais m'attirer les foudres de<br /> guerre..... - c'est bien connu, il fait tjrs beau en Bretagne, tout comme en Normandie ! la preuve c'est la canicule depuis plusieurs jours - "et pis".... beaux jeunes gens .... "pluie du matin<br /> n'arrête pas le pélerin" !<br /> je me défoule après qq heures à essayer de régler qq pb en Grèce ....<br /> "bon vent" pour vos derniers derniers km ! je ne sais pas ce qui se prépare en Normandie, du côté de Barneville, mais je crois bien que vous aurez un merveilleux comité d'accueil demain. Je<br /> penserai à vous tous - grosses bises à la mode breto-normande - "la cousine"<br /> <br /> <br />
Répondre