Voici ce que nous reserve l'avenir...

Publié le par chloenicolas


DSCN5121 [640x480]
     J’ai profité de notre passage dans la surprenante ville de Pushkar, près d’Ajmer pour me rapprocher de la religion. Chloé aussi, bien obligé qu’elle était!!! Ne vous inquiétez pas on s’est quand même pas mariés en douce!

     En effet, cette ville est une ville sacrée pour les hindous, car l’origine de l’eau du bassin est miraculeuse… Ainsi, alors que nous en faisions le tour, nous nous sommes approchés d’un religieux. Ils nous a expliqué que nous approchions d’un lieu sacré. Pour atteindre les marches juste en dessous de nous, il faut enlever ses chaussures. Nous le remercions, mais il insiste. Il faut que nous nous approchions du bassin. Le sol étant bouillant, nous n’en n’avons pas plus envie que cela… Mais on le suit tout de même. La curiosité nous pousse, mais on se demande bien ce qui va se passer.

     IDSCN5117 [640x480]l nous place rapidement un bouton de fleur dans les mains, et voila que l’on doit répéter une prière après lui pour notre bonheur et celui de la famille. On site quelques dieux, nos prénoms, notre mère, notre père, nos frères, nos sœurs, le nombre de ghats du lac, le nombre des temples, la réussite, le bon travail, la somme de la donation que l’on doit faire… 10 euros? 30? 1000? 10000? 1ere surprise!!!
Sauf que je ne me fait pas avoir, je lui dit 1 euros, mais Chloé spontanément dit elle 10 euros!!!! Et voila ou était l’entourloupe, il faisait du racolage pour récupérer des fonds…

     Dans l’histoire, contre 10 euros, nous avons appris que nous serions heureux en mariage, que nous aurions 2 garçons et 2 bébés  (là ,on a pas tout compris), et que nous aurions aussi de l’argent (à lui donner???)!!!

      Le voyage nous réserve bien des surprises. Souvent quand on s’y attend le moins. Un soir à notre arrivée à la guest House, nous devons identifier avec Chloé l’origine du bruit sur ma chaîne (nous avons changé le dérailleur dans un magasin “spécialisé” en 7h de travail!!!). Nous nous rendons compte rapidement que notre super mécano a forcé pour mettre un maillon de chaîne et que nous sommes dans l’obligation de le changer. Un agriculteur discutant avec le patron de la guest house s’approche de nous est propose son aide. En 10 minute, le maillon est changé et le bruit a disparu. Nous proposons donc de lui offrir à boire.P1180469 [640x480]

     La discussion commence. Ram Narayan nous intrigue car il n’arrête pas de dire que Chloé a beaucoup de chance (elle a les dents du bonheur, il ne se mouille pas beaucoup, en plus elle est avec moi, que demander de plus!!!). En fait il sait lire les lignes de la main. Mais qu’est-ce que nous avons bien pu apprendre… ?? Je ne vous cache pas que de temps en temps, il nous a surpris (il a su que Chloé avait été a l’hôpital à 13-14 ans et que moi j’avais eu un accident dans l’eau). Mais il y avait aussi des mauvaises surprises!!!

     Je vous annonce donc pour la deuxième fois que nous allons avoir un/des enfants et un mariage heureux. Les copains, restez nos copains! car Chloé va vous donner de l’argent!!! Nous allons être riche. Par contre, Chloé va me tromper 3 fois et avoir 1 enfant avec moi et 1 autre avec un de ses 3 amants!!! Pour finir, il va falloir me supporter encore longtemps. Je vais vivre jusqu’à 100 ans et enterrer Chloé qui nous quittera à 85 ans!!!

      Nous sommes maintenant impatient de voir si toutes ses prières et présages vont se réaliser. Enfin, pour moi peut être pas le coup des amants.. Seul l’avenir nous le dira!!!

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> On est d'accord de venir à vôtre mariage...<br /> je pars acheter un costar !! pour être beau!!<br /> Prevenez-nous de la date famille deberdt/dubail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" raconte la légende!<br /> C'est tout ce que je vous souhaite, si tel est votre profond désir.<br /> Vous ne brûlerez sans doute pas les étapes de votre belle et longue Aventure à travers le monde.<br /> enjoy, have fun ! bon, informez nous, malgré tout, de la date de votre union officielle !<br /> bises, martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il parait qu'un homme averti en vaut deux, alors...<br /> <br /> Bonne continuation et continuez à profiter !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et est-ce qu'il vous a prédit la date du marriage ?<br /> Si il l'a fait là il est fortich.<br /> <br /> <br />
Répondre