Haute voltige sur les bourrins

Publié le par chloenicolas

Salta, 17h30

     Ca y est! nous sommes arrivés en Argentine! mais avant de vous décrire nos impressions sur le pays dans un très prochain article, laissez-nous vous raconter nos derniers jours en Bolivie.

     Déjà, on s'est fait voler notre appareil photo dans le bus Uyuni-Tupiza, lors d'un arrêt à Atocha. Il n'a fallu que 3 min d'inattention et la sacoche laissée toute seule pour qu'un voleur ouvre la sacoche et l'étui de l'appareil pour subtiliser notre gros appareil. Fini les belles photos! Heureusement, nous avions déjà stocké nos photos les plus récentes : rien est perdu! Nous sommes entrain de voir avec les assurances là. Mais comme c'est pas Papa qui assure, ça risque de prendre du temps! On va voir à Hong Kong si on ne peut pas s'en racheter un. Sinon, il nous en reste quand même un, je vous rassure!

     Arrivés (enervés) à Tupiza, on décide de visiter les alentours qui, paraît-il, sont magnifigiques. Y'en a marre des vélos! on prend un cheval! Ok on en a fait que quand on avait 10ans, mais c'est pas grave! ça se perd pas le cheval! c'est comme le vélo!  Certes, Nico n'en a fait que sans selle sur un poney, accroché à la crinière... Mais pas le temps du doute! on y va!!
Quel bonheur l'équitation! si on enlève le mal de cul... On se sent libre comme sur un vélo! Et puis les paysages de Far West agrémentent le tout.  On vous laisse découvrir... Nico nous a même fait un numéro de haute voltige! enfin un numéro de voltige en haute altitude en fait....












































     Une fois descendus du cheval, il a fallu rejoindre Villazon, la ville frontière avec l'Argentine. On a donc pris un bus. Et c'est là que les vélos ont failli mourir! Mais là, j'ai pas le temps de vous raconter, je dois aller boire un coup avec mes copains! Alors à la prochaine!

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article