Vacances en famille (par Arnaud et Sandrine)

Publié le par chloenicolas

Mc Do de Villefranche sur Saone, 13h

 

     Petit retour en arrière oblige, comme pour notre séjour en Inde, mes frères et belles-soeurs ont voulu raconter leurs vacances en Grèce à leur tour.

 

 


     Ca y est le grand jour des retrouvailles est enfin arrivé. Enfin nous allons pouvoir embrasser Chloé et Nico que nous n'avons pas vu depuis 11 mois. C'est long, même si nous prenons de leur nouvelles tous les jours grâce au blog.
     Nous avons rendez vous dans un hôtel résidence ( surDSCN6298 [640x480] l'île de Paros en Grèce pour une semaine de complicité. Nous sommes accompagnés dans notre périple par David, Nathalie, Laurent et Sylvie. Le départ "en vacances" a donc lieu le 06/06/10 à 2 heures du matin de Caen. Destination Paris, Athénes puis Paros.
     Arrivé à l'aéroport un petit retard pour l'embarquement du fauteuil roulant nous a rappelé les difficultés subis par Chloé et Nico pour le transport par avion de Rustine et Tostaky. Le vol de 3 heures s'est bien passé, même si Nathalie a été "déçue" de l'atterrissage sautillant sur la piste d'Athénes. Après un kébab, nous embarquons pour l'île de Paros. 5 heures plus tard, nous avons la joie de retrouver nos deux voyageurs qui nous ont fait la joie de nous attendre sur le port.
     Et comme nous l'avez dit Roger et Daniéle, il sont super en forme et resplendissants. L'hôtel que nous ont dégotté nos acolytes est DSCN6221 [640x480]très sympa, Chloé et Nico ont même sympathisé avec la mama-gérante, impressionnée par leur périple.
      Sous une température approchant les 40 °C nous profitons de la piscine de la plage et sable blanc et de l'Ouzo. La rigolade la détente sont au rendez vous.
     Grâce à la location d'une voiture nous avons pu découvrir cette île très séduisante ou les touristes sont quasiment absent.
     Finalement c'est avec le coeur serré que nous avons laissés nos deux voyageurs au bout d'une semaine passée à la vitesse un b attement d'aile. Mais comme dirait Chloé "s'il y a bien une chose que l'on a apprise à leur coté, c'est qu'il faut eP1020070 [640x480]n profiter"
    
     Vivement le 11 juillet pour qu' a nouveau nous les retrouvions et profitions de leur expérience hors du commun
 
Arnaud et Sandrine

Publié dans Grece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> aaaaaahhhh ba en voilà qui ont prit le tps d'ecrire pr exprimer leurs ressentis.rien à rajouter vs avez tout dit.biz<br /> <br /> <br />
Répondre