Comme promis, la télévision à l'hotel "Vilcanota" à Urcos

Publié le par chloenicolas

     La Paz, 11h20

     Non, non vous ne revez pas, nous sommes bien en 2009, mais au Pérou. Il y a rarement de télé dans les hospedajes... Pour une fois qu'il y en a une... Les enfants, ne croyez pas que les télés soient toutes comme ça, là c'est exceptionnel!

Publié dans Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellente cette télé! ça me rappelle celle qu'avaient mes parents avant d'en changer pour 1 couleur...j'avais..10ans!c'est pas ça qui va vous donner envie d'en avoir une chez vous!
Répondre
M
Salut les Falaisiens, j'ai bien rigolé devant mon PC à regarder la video de la télé péruvienne. Toujours les supers commentaires de Chloé. Tiens dis donc, pendant que je te tiens chère Chloé, tu m'es redevable de ta cantine de Juin, on a reçu ta facture et je t'ai évité une descente en pleine nuit de la police péruvienne pour facture impayée. Cela se négociera cher...<br /> Vous avez une bise de tout St Pierre et de moi bien sûr, on a pensé à vous aujourd'hui (une histoire de Tampax avec Marlène, elle aimerai avoir des nouvelles)
Répondre
C
<br /> Ok, tu diras à Marlène que tout se passe bien de ce côté là....Mais je vais passer les détails sur le blog...<br /> Merci beaucoup pour la police! Dis-moi combien je te dois, je vais demander à ma belle-mère qu'elle t'envoie un chèque. Redonnes-moi ton adresse sur ma boite mail (jardinchloe@yahoo.fr).<br /> Alors, comment s'est passée votre rentrée? Des fils de maçon ou bien?<br /> A la prochaine!<br /> Chloé<br /> <br /> <br />